Toussaint

Publié le 1 Novembre 2011

IMG_0107.jpg

 

Toussaint

 

 

 sur les routes

 

le bruit du monde

en novembre

 

l’aile noire du corbeau

emporte un croassement

et la cloche tinte

qui ramène les vivants

au silence des morts

 

 

sur les tombes

 

.

Rédigé par Carmen Atonati

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle description en ce jour funeste...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, j'ai essayé de décrire sans trop alourdir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Carmen<br /> <br /> Un joli poème et une belle illustration pour évoquer la f^te de la Toussaint<br /> <br /> Bisous et amitié<br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'an dernier j'avais écrit un poème plus bavard sur le même thème. Je préfère celui-ci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Carmen ! Très beau ^poème , plein de sensibilité, qui évoque admirablement l'impression ressentie au temps de Toussaint. Bises amicales? (Vais passer + sérieusement sur ton blog, ai été<br /> débordée. Congés pour quelques jours ! ouf !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis également "débordée". J'espère pouvoir bientôt passer plus de temps sur over-blog et je viendrai lire quelques unes de tes chroniques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Carmen,<br /> <br /> Un beau dessin accompagne tes jolis mots pour rendre hommage à ces âmes qui ont rejoint la lumière des cieux. Bisous et douce journée Carmen. Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai essayé de voir ce paysage avec naturel.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelques mots... TOut est dit ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />