Capricorne

Publié le 20 Janvier 2014

1536521_614336621966297_1876038176_n.jpg

 

 

Capricorne

 

 

 

le jour déclinant
en nuages de lumière
embrasse l'obscur

 

 

 

au cœur de l'hiver
l'espoir confirma la vie
ta naissance mon fils

 

 

 

.

Rédigé par Carmen Atonati

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
héhé coucou Carmen<br /> jolis mots pour ce qui également mon signe zodiacal<br /> gros bisous et chouette dimanche à toi chere poétesse
Répondre
C
Bon week-end, gaël ! Merci de ton passage. Carmen
C
Très beau, très fin. Merci. Douce soirée Carmen. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cacao !<br /> <br /> <br /> Je n'écris pas souvent des haïkus.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un haïku d'hiver pour un nouveau venu. Il a de la chance de commencer en poésie.<br /> Jonas
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, double haïku d'hiver ! Il ne faut pas que j'oublie de poster sur overblog.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lue, Jonas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une sorte de haïku étendu, si je ne me trompe, Carmen ?...C'est beau.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alain.<br /> <br /> <br />  L'inspiration est changeante elle a pris cette fois-ci la forme du haïku, de deux haïkus, qui se suivent sur deux jours.<br /> <br /> <br /> <br />