Textoésie n°4 : Face à la mer

Publié le 19 Avril 2012

14.jpg

 

 

Parlez chevaux écumants de Neptune

 

Le désir est de terre

La vague est d'ennui

L'espoir est dans l'air

 

 

La vague transporte les désirs

là où ils peuvent mûrir en terre

 

 

.

Rédigé par Carmen Atonati

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la photo est une synthése de tes mots...qui s'échappe sur l'eau.....bisesssssss<br /> claude
Répondre
C
<br /> <br /> La photo est ce que j'ai vu, claude.<br /> <br /> <br /> Parfois mes poèmes sont juste descriptifs, mais je n'ai pas toujours l'appareil ou mon photographe  avec moi. :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Carmen<br /> <br /> Je ne peux pas rester longtemps,je fatigue vite, mais j'ai réussi à lire et j'ai apprécié.<br /> Bisous et douce nuit<br /> Le Noctamplume
Répondre
C
<br /> <br /> C'était sympa d'être passé.<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ta santé se tourne vers le positif. Tu as eu assez d'ennuis.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout est beau texte et photo<br /> <br /> Douce nuit et bisous d'EvaJoe
Répondre
C
<br /> <br /> Merci EvaJoe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bienheureuse vague du désir qui nous transporte bien au delà de tout ! Belle journée. Joëlle
Répondre
C
<br /> <br /> Si nous pouvions de même attendre... avec la certitude de la venue de ce qui nous comblera !<br /> <br /> <br /> Bon week end Joëlle.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et l'espoir les fais vivre en se rassasiant d'air...<br /> <br /> Heureusement, Carmen, que tu as spécifié sur ta réponse à Cécyle que le soleil était juste placé au dessus de la balise, je l'avais confondu avec une lampe (quel imbécile je suis) (rire)<br /> <br /> ton ami écris? Félicitation<br /> <br /> Bisous à toi et bon dimanche à vous deux<br /> <br /> le Noctamplume
Répondre
C
<br /> <br /> Une photo en trompe l'oeil ! :)<br /> <br /> <br /> Non, mon mari n'écrit pas, il s'est juste mis à  lire mes nouvelles et à donner son avis de premier lecteur !<br /> <br /> <br /> Parfois je me sers de ses photos en peinture, ou alors elles m'inspirent en poésie.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Carmen. Je relis ton poème avec grand plaisir et te souhaite un doux dimanche. Avec de grosses bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cacao.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli!<br /> J'adore la photo!<br /> Heureuse de relire tes mots m'dame Carmen!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> :) elle est de mon conjoint. Nous avons attendu que le soleil soit juste placé au dessus de la balise !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage cecyle.<br /> <br /> <br /> À bientôt, sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'amerris chez toi et je prends en plein regard, une vague de poésie qui me tonifie l'âme. Carmen, je mets de suite ton lien sur ma page "Face à la mer". A bientôt. Suzâme
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Suzâme.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Carmen. Très joli ce "transport" de désirs... Belle journée à toi. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />