corps et flamme

Publié le 18 Mai 2014

corps et flamme

Pastel

Rédigé par Carmen Atonati

Publié dans #Peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excuse-moi Carmen, j'ai fait une erreur de prénom. J'espère que tu ne m'en voudras pas!!!!!
Répondre
C
Tu es toute excusée ! :)
E
Je me suis abonnée à ton blog, j'en fais également partie et je reviendrai voir touts tes écrits et tes peintures. Encore bravo.<br /> Elisa
Répondre
C
En général je publie d'abord sur Facebook, ensuite je publie le poème sur l'un ou l'autre de mes blogs. Peintures et poèmes courts ici, poèmes plus longs sur apln-blog.
E
Il est magnifique ce tableau. J'apprends à te connaître par nos échanges sur Facebook. Tu n'as pas suffisamment confiance en toi. Je peux te dire que tu as beaucoup de talent, de multiples talents. Bravo Marie-Hélène.<br /> Elisa
Répondre
C
Heureuse qu'il te plaise, Elisa. Je dois m'obliger à reprendre mes pastels sinon je ne ferais qu'écrire de la poésie. Je ne sais pas si ma réserve est affaire de confiance, en fait j'aime créer mais je n'aime pas mettre en avant mes créations, ni les exposer, ni encourager les lecteurs à me lire quand je suis dans un salon. J'attends qu'on s'approche de moi, et qu'on manifeste le désir d'en savoir plus.... Merci Elisa d'être venue sur ce blog. J'en ai un deuxième sur apln-blog.