Arbres au crépuscule

Publié le 16 Mars 2014

Arbres au crépuscule

Pastel ( 31 x 42 cm)

Rédigé par Carmen Atonati

Publié dans #Peinture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureuse d'avoir découvert ton espace...........................; il a commencé à colorier ma journée...... A la prochaine;;;;;;
Répondre
A
J'aime bien les nuances de bleu, ce mélancolique bleu...Je note que les deux arbres en avant sont plantés dans un triangle recouvert de mousse, donnant à mes yeux un arrière-plan plus personnel, plus intime au tableau. Mais je peux me tromper...
Répondre
C
Chacun lit un tableau comme il le veut... Je suis parfois surprise par ce qu'ils évoquent chez certaines personnes, plus surprise encore quand (parfois) on me dit "tourmentée"; Une part inconsciente s'exprime, elle a cotoyé des aspects sombres. Cette proximité peut déranger, ou plaire. Ce tableau est en effet plus mélancolique que sombre. Les arbres en arrière plan dansent ou s'enlacent ; la descendance est joyeuse.