Article

Publié le 8 Mars 2012

 

Article paru dans le journal Ouest-France du 7 mars :article-ouest-france---petit.jpg

Rédigé par Carmen Atonati

Publié dans #Articles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey! Ca fait plaisir de découvrir ton visage m'dame!<br /> Je suis ravie pour toi que la presse se fasse l'écho de tes mots! Bonne soirée!
Répondre
C
<br /> <br /> :) les photos des périodiques ne nous avantagent pas, mais il faut bien jouer le jeu !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour et bravo Carmen... Tu as bien mérité ses honneurs !<br /> J'ai beaucoup aimé le salon "Etonnants voyageurs" à Saint-Malo en 2010... et j'envisage d'y revenir cette année.<br /> Je reste très attentive à tes écrits, malgré mon absences de commentaires, ayant du m'absenter...<br /> Au plaisir de te lire !<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un salon intéressant !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très présente non plus sur overblog en ce moment !<br /> <br /> <br /> J'y reviendrai.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
un parcours qui te conforte...bravisimo....bisous<br /> claude
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de l'avoir lu, Claude.<br /> <br /> <br /> Un article ne change pas la vie... mais il est bon de parler de ses passions.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fort intéressant, Carmen, j'en apprend un peu plus sur ta vie.<br /> Toutes mes félicitation pour ce parcours.<br /> <br /> Merci au nom de la communauté<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> Le Noctamplume
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui l'article est complet !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Carmen<br /> <br /> <br /> <br />